resiliation de ma ligne et frais de dossier ?

jessica D.

bonjour ayant était résilier pour non paiement suite a des soucis de santé et donc baisse de revenu depuis septembre 2014 j'ai voulu vous régler la somme de 77.98 euro hier et vous me demander 251 euro de frais comment cela ce fait-il ya t-il un arrangement amiable ? car ayant deux enfants a charge j'ai vraiment besoin de mon téléphone

Réponse

Anonyme

Bonjour Jessica,

Votre facture du 15/09/2015 a été rejetée et était du montant 77,98€. Votre ligne a été résiliée le 06/10/2014 et vous étiez encore engagée jusqu'au 12/01/2016. Vous avez eu des frais de rupture de contrat de 173,94€ et donc vous nous devez 251.92€.

Votre dossier a déjà été transmis à une société de recouvrement et vous avez dû recevoir un courrier à votre domicile. Je vous invite à vous rapprocher d'eux pour la gestion des paiements.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile