option copilote installée sans autorisation?

FLORIANE M.

Bonjour, Suite à la reception de ma facture je constate un prix total de 22.99€ au lieu de 19.99€ je vérifie et m'appercois qu'une option "copilote" à 3.00€ est activée, sans mon accord, je n'arrive pas à supprimer cette option via le site-mon compte. je souhaite que cette option soit résilié, et les frais facturés à tort remboursés puis qu’aucun accord de ma part n'a été fait, comme dois je procéder?

Réponses

Anonyme

Bonjour Floriane,

Je viens d'effectuer la résiliation de cette option et à titre exceptionnel mettre en place la régularisation de 3€. La souscription de cette option a été mise en place depuis votre espace client lors de la migration.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NCreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VERONIQUE B.

bonjour,
moi aussi j'ai l'option copilote qui s'est installé sans mon autorisation ni celle de mes parents
alors j'aimerais bien qu'il soit désinstallé complètement et plus jamais remis et ce n'est pas moi et ni mes parents qui l'avons demander
donc je ne voit pas pourquoi il à été installé même s'il est gratuit
merci

VERONIQUE B.

bonjour,
j'ai vu que j'avais l'option copilote de mis sur mon portable gratuitement alors que ni moi et ni mes parents l'avons demander
j'aimerais qu'il soit supprimer et plus jamais remis
merci

ELODIE M.

Bonjour,
J'ai l'option copilote installée sur mon téléphone(wiko), sauf que je ne l'ai jamais autorisée; j'aimerai donc que vous la désactiviez s'il vous plaît. De plus, ça fait 3 mois que j'essai de la désactivée via mon compte client, mais ça ne marche pas et donc je paie 3euros de plus depuis. Donc j'aimerai me faire rembourser de ces paiements non voulu.
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Elodie,

Lorsque vous avez mis en place la migration depuis l'Espace Client, vous aviez le choix d'activer certaines options ou les annuler comme l'option Copilote.

Je viens d'effectuer la désactivation de l'option qui sera effective le 27/06/2015 et de mettre en place un geste sur votre ligne de 6€, qui correspond à deux mois de cette option.

N'hésitez pas à revenir vers moi sur l'espace Assistance Mobile si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ELODIE M.

Bonjour Rana D.
Merci pour le remboursement et pour la désactivation de l'option copilote.
Cependant, j'aimerai savoir si vous me l'avez désactiver définitivement?
Car moi j'avais essayer, mais elle revenait tout le temps.
Et j'aimerai savoir si sur ma facture du mois de juin, il y aura les 3euros de facturer ou pas?
Cordialement.

Véronique B.

et moi vous faîtes quoi ?
Vous allez le désactiver ?
Car je ne veux plus jamais l'avoir surtout que je ne l'ai pas demander

Anonyme

Bonjour Elodie,

L'option sera désactivée définitivement le 27/06/2015 avant l'édition de votre prochaine facture. Donc les 3€ ne seront pas prélevés sur votre facture qui sera éditée le 29/06/2015.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Véronique,

Votre forfait est un forfait bloqué Be Live. Avec ce type de forfaits, l'option copilote est gratuite et activée automatiquement.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Véronique B.

peut être mais ca sert à rien qu'il soit activé
moi je veux qu'il soit désactivé
à chaque fois que je veux regarder un truc sur youtube ca me renvoie un message avec ce truc
comme si c'était un espèce de contrôle parental que je n'ai pas demandé
voilà pourquoi je demande à ce qu'il soit désactivé
merci

Anonyme

Bonjour Véronique,

L'option peut être désactivée uniquement par le titulaire de la ligne. Le titulaire a mis en place l'option sur votre ligne et peut modifier le profil sur l'option.

Je vous invite à vous rapprocher du titulaire de votre ligne afin qu'il effectue les modifications souhaitées.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ELODIE M.

Bonjour Rana,
Merci pour vos réponses.
Sinon, pourriez-vous me dire quand est-ce que je recevrai le remboursement?
Car pour le moment, je n'ai toujours rien reçu.
Bonne journée.
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Elodie,

Le remboursement s'effectuera directement sur votre prochaine facture celle qui sera éditée pour le 29/06/2015.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JESSICA O.

Bonjour je voudrais moi aussi desactivé l'option copilote car je ne l'ai pas demander merci de me la retiré

Anonyme

Bonjour Jessica,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jessica,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jessica,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.