Comment activer l'option internationnale gratuite ?

FRANCOISE D.

Bonjour,
A la souscription de mon forfait woot, j'ai précisé qu'étant dans une région frontalière avec la Suisse, j'avais besoin de réseau à l'internationnal afin d'ètre joignable lors de mes déplacements fréquents en Suisse. On m'a répondu que j'aurais du réseau à l'internationnal. Hors, lors de mon premier aller-retour en Suisse...Pas de réseau. Comment activer cette option que je ne trouve pas dans les propositions d' options (sauf payantes).

Réponse

Anonyme

Bonjour Françoise,

Afin d'activer l'option internationale, il faut patienter le premier mois. Cependant, depuis votre espace client, et dans vos options, vous pouvez activer l'option Voyage Suisse payante:

  • 1h d'appels avec 100SMS depuis la Suisse vers la France et inversement à 9€/mois
  • 3h d'appels avec 300 SMS depuis la Suisse vers la France et inversement à 20€/mois.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.