pourquoi je n'ai toujours pas reçu mon offre de remboursement ODR de 100€ ??

ADELINE B.

Bonjour,

j'ai envoyé mon dossier rempli avec tous les éléments demandés fin décembre...
j'ai attendu le délai de 6 à 8semaines requis pour le remboursement, mais toujours pas de remboursement alors que le délai est dépassé....
Qu'en est-il??

Cordialement,

Réponses

Anonyme

Bonjour Adeline,

Après vérification, votre dossier de remboursement est incomplet. Il faudra envoyer les deux premières factures à l'adresse suivante:

ODR 100€ Apple iPhone
Custom Solutions N°42444
13102 ROUSSET CEDEX

Vous devez envoyer les documents avant le 31/03/2015.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ADELINE B.

Merci pour votre réponse....
Mais dois-je renvoyer que les deux premières factures ?? Ou tous les documents déjà envoyés??

Cordialement,

Anonyme

Bonjour Adeline,

Je vous invite à renvoyer les deux premières factures en renseignant le numéro de suivi 8239 ainsi que votre nom et prénom.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LAURINE D.

Moi aussi j ai envoyé les papiers depuis presque 3, mois et je n ai pas eu le remboursement

Anonyme

Bonjour Laurine,

Afin de prendre en compte votre demande je vous invite à me communiquer le nom de l'offre de remboursement ainsi que son numéro.

Merci d'avance,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://CleMobile.