debloquer mes sms vers la suisse ?

NADIA G.

bonjour j'ai pris une option sms pour envoie vers la suisse mais je vois que je continue à payer sans qu'ils ne soient débiter de l'option ??? Qu'en est-il ?
Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Nadia,

Sur l'option voyage que vous avez souscrit à 5€ par mois, les appels SMS sont compris depuis l'UE (hors France) et la Suisse.

Les usages de la France vers la Suisse restent facturés en hors forfait.

L'option prend alors son action si vous effectuez des appels SMS depuis la Suisse vers la France ou le reste de l'UE.

Je vous remercie de votre compréhension. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

NADIA G.

bonsoir, je viens de lire votre réponse. Je voudrais donc annuler l'option et trouver une autre solution car cela concerne mes sms et mms allant de la France sur la Suisse.
Que pouvez vous me proposer.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Nadia,

Actuellement nos offres et options prennent en compte les usages depuis l'étranger uniquement. Les usages de la France vers la Suisse ne sont pas possible en illimité depuis une option ou une offre.

Votre offre actuelle ne permet l'activation de l'option Suisse. Elle permet l'usage des appels et SMS depuis la France vers la Suisse.

Il est possible de vous appliquer l'option si nous procédons à un changement de forfait donc de réseau.

L'option Suisse permet pour 20€ en plus par mois de bénéficier de 3H d'appels vers et depuis la Suisse avec un compteur de 300 SMS.

Je vous remercie d’avance de votre retour.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

NADIA G.

Bonjour,
suite à votre dernier message, je voudrais donc savoir quel est le forfait adapté pour que je puisse bénéficier de cette option.

Anonyme

Bonjour Nadia,

Le forfait que vous avez est adapté c'est juste que vous n'avez pas le bon réseau pour bénéficier de l'option Suisse. Je peux vous changer l'offre actuelle pour vous faire bénéficier du réseau Full SFR.

Vous ne changerez pas de facturation ou de numéro. Je vous fais parvenir une nouvelle carte SIM.

Afin de mettre en place le changement de votre offre, je vous invite à répondre à mon message privé sur votre adresse mail.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

NADIA G.

bonjour,
comme vous me l'avez demandé, je vous confirme que je souhaite changer de réseau afin d'accéder à l'envoi des SMS vers la Suisse.
Par contre, je souhaiterai du coup annuler l'option pour l'envoi des SMS de la Suisse vers la France qui ne me sert pas.
D"autre part, je voudrais que vous me confirmiez que je conserve ma ligne et mon numéro et que je n'aurai pas de jours de coupure de mon mobile.
Dans l'attente,
je vous prie de croire en mes sincères salutations.

Nadia GUIVARCH

Anonyme

Bonjour Nadia,

Suite à votre demande, j'ai procédé à la résiliation de l'option Voyage à 5€. En revanche, l'option étant reconduite tacitement lors du renouvellement de forfait qui se fait le 06 de chaque mois, celle-ci a été renouvelée jusqu'au 06/04.

Toutefois, puisque vous n'en avez pas l'utilité et que vous nous aviez fait la demande d'annulation avant la reconduction, je procède à une régularisation sur votre prochaine facture afin que l'option ne vous soit pas refacturée ce mois-ci. La résiliation de l'option prendra ensuite bien effet le 06/04.

Par ailleurs, en ce qui concerne votre demande de changement de réseau pour pouvoir bénéficier de l'option Suisse à 20€, je vous invite à répondre à mon mail afin de pouvoir valider la migration. Celle-ci n'entraînera aucune coupure ni perte de votre numéro.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile