non Je n'arrive pas à téléphoner ni recevoir des appels, pourquoi me dites vous que j'ai passé des appels ?

MICHAEL E.

Je n'ai pas appelé avec mon téléphone je n'ai plus rien depuis hier matin
Cdlt
Michael estienne

Réponses

Anonyme

Bonjour Michael,

Pour une question de clarté et de suivi, il n'est pas nécessaire d'ouvrir plusieurs fils de discussions pour la même demande.

Toutefois, je constate des appels depuis votre ligne en date du 02/03/2015.

Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre mobile?

Je vous remercie d'avance de votre retour. Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MICHAEL E.

Je ne sais pas comment vous répondre
Je suis obligé de créer un nouveau fil à chaque fois

MICHAEL E.

Dernier appel le 2/3 à 13h 16 depuis plus rien

Anonyme

Bonjour Michael,

Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre mobile?

Je vous remercie d'avance de votre retour. Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Michael,

Mon dernier message est resté sans retour de votre part.

Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre mobile?

Je vous remercie d'avance de votre retour. Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Michael,

Mes derniers messages sont restés sans retour de votre part.

Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre mobile?

Je vous remercie d'avance de votre retour. Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MICHAEL E.

J'essaye de vous répondre mais je ne sais pas si vous voyez mes réponses !
J'ai en tout cas réglé mon pb avec une nlle carte sim

Anonyme

Bonjour Michael,

Ce fut un plaisir de répondre à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.