impossible d'envoyer des sms ?

ALEXANDRA G.

Bonjour depuis 3 jours je ne peux plus envoyer de sms, j'ai contactée iphone et ne peuve rien faire pour moi, ils disent que sa viennent de la carte sim

Réponses

Anonyme

Bonjour Alexandra,

Avez-vous redémarré votre mobile afin de vérifier si l'anomalie persiste. Afin d'identifier l'origine de l'anomalie je vous invite à insérer votre carte Sim dans un autre mobile et de me communiquer le résultat.

Merci d'avance pour votre retour,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application " Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALEXANDRA G.

J'ai déjà tout essayer réinitialiser le téléphone appeler Apple eteindre allumer et essayer dans un autre téléphone je ne peux toujours pas envoyer de sms

Bonjour Alexandra,

Je reprends le dossier de ma collègue Amandine. Je constate que vous avez commandé une nouvelle SIM depuis votre espace client.

Je vous propose aussi de vérifier si le centre de messagerie du mobile est bien paramétré en effectuant les manipulations suivantes:

1) Entrez le numéro de centre SMS :
+33771090909, puis terminer par #

2) Appuyez sur APPELER

3) Le numéro de centre de messagerie a été modifié avec succès.
Appuyez sur OK

Cette manipulation correspond à votre réseau actuel et peut résoudre votre incident.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à revenir vers moi.

Passez une excellente soirée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALEXANDRA G.

Bonjour,
J'ai essayer votre manip cela me met "erreur de l'exécution de la requête erreur inconnue "

Anonyme

Bonjour Alexandra,

Je souhaiterais transmettre votre demande à nos équipes techniques. Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail .

MerciAmandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.
J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Merci et à bientôt,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Maxime Q.

Bonjour, je tiens à partager mon mécontentement suite à la perte de réseau considérable de mon téléphone avec El Telecom, également, je ne peux plus envoyer de SMS, ni appeler, j'ai fait tout le nécessaire, reboot, éteindre rallumer... tout et rien ne fonctionne, j'attends très rapidement une réponse de votre part.

Anonyme

Bonjour Maxime,

Une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/865557-peux-ap...

Merci de ne pas multiplier les interventions pour une même demande.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Maxime Q.

La même chose qu'Alexandra G.

Anonyme

Bonjour Maxime,

J'ai pris en charge votre demande sur le fil de converdsation suivant:

http://www.assistance-mobile.com/questions/865557-peux-appeler-envoyer-sms

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile