activer carte sim?

costodia G.

Je vous ai laisse n message sans mon numero, alors je suis mme guerreiro costodia mon numero est le 0666902654 j ai le code poyr debloquer la carte sim, mais j ai pas de réseau je n ai pas reçu de sms j attends depuis le 1/3. Numéro de contrat C 15033642851.
deplus quand j ai pris le forfait c etait pour bebeficier d une promo a 9.99. dans le contrat cest 15.99. Pouvez vous m expliquer pourquoi je n ai pas beneficier de la promo?
merci
costodia

Réponse

Anonyme

Bonjour Costodia,

Après analyse de votre dossier, je vous invite à consulter la réponse que je vous ai apporté suite à votre première demande.

La remise mensuelle de 6€ a bien été prise en compte et sera visible à partir de votre deuxième facture.

Par ailleurs, le sms vous confirmant la date de portabilité de votre ligne vous sera envoyé dans un délai de 48 heures.

N'hésitez pas à me solliciter sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.