Comment beneficier de mon offre fnac juke box gratuit pendant un an ?

AIDA H.

Bonjour,

J'ai benficié d'une offre fnac juke box gratuit pendant un an lors de la souscrption a un forfait effico 2 g le 20/12/2014.Comment en beneficier?Comment l'activer?

Réponse

Anonyme

Bonjour Aida,

Je viens de vous faire parvenir le code par SMS.

Je vous invite à vous rendre sur fnacjukebox.com et créer un compte + entrer le code.

Les étapes sont expliquées sur le site Crédit Mutuel Mobile => il suffit de suivre le lien dans le SMS (créditmutuel.fr/fnac.html)

Vous avez jusqu'au 31/03/2015 pour créer le compte et utiliser le code.

Le compte FNAC Jukebox est ensuite actif pendant 1 an.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://CreditMutuelMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.