bjr pouvez vous m aider ? mon réseau a l etranger ne fonctionne plus et c est tres urgent merci d avance

DOMINIQUE J.

depuis hier je ne peux plus avoir de réseau a l etranger et j en ai vraiment besoin merci; aidez moi

Réponses

DOMINIQUE J.

appparament personne peux m aider.... pourtant sur mon compte il y a bien dans mes option la case coché pour que je puisse recevoir mes appels et sms depuis l etranger ,que ce passe til ? merci de me répondre

Mounia K.

Equipe

Bonjour Dominique,

Dès que vous êtes dans un autre pays, je vous invite à lancer la recherche manuelle du réseau et de sélectionner le premier qui est proposé.

Une fois que cela est effectué, je vous invite à redémarrer votre mobile afin que la modification soit prise en compte.

Si cela ne fonctionne pas avec le premier sélectionner, je vous invite à choisir le deuxième.
Si, malgré cela vous ne parvenez pas à vous connecter, je vous invite à contacter nos services depuis la zone impactée avec votre mobile a disposition.

Bonne journée,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DOMINIQUE J.

merci de la réponse . j ai deja fait ce que vous me marquez ,mais toujours rien.

DOMINIQUE J.

bonjour j ai fait ce que vous m avez demandé et toujours pas de réseaux a l étranger !!! j ai toujours la même carte sim , je n ai pas mise la nouvelle que j ai reçu avec mon mobile , es ce que ca pourrais être ca ??? merci de votre réponse

Mounia K.

Equipe

Bonsoir Dominique,

Vu que vous n'avez toujours pas accès au réseau et comme je vous l'ai indiqué dans ma réponse précédente, je vous invite à contacter nos services depuis la zone impactée avec votre mobile à disposition au 0033 9 69 360 200.

Excellente soirée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.