désimlockage non réussi ?

thomas V.

suite a une demande de désimlockage, j'ai été contacté afin d'entrer le code de désimlockage mais celui-ci n'a pas marché et la personne qui ma pris en charge ma dis qu'elle fait la demande du bon code auprès de l'opérateur, en me disant qu'elle me contacterais a nouveaux la semaine suivante seulement cela fait quatres semaines que j'attend et mon nokia n97 mini n'est toujours pas désimlocker. lors de la mise en place de la carte sim il y a écris "carte sim non valide". je suis joignable au xxxxxxxxx.

Réponses

Anonyme

Bonjour Thomas,

Afin de prendre en compte votre demande je vous invite à corriger vos informations sur votre fiche client.
En effet, le numéro renseigné ne me donne pas d'accès à une ligne NRJ Mobile.
Dès que la modification sera effectuée dans votre fiche sera effectuée, je vous invite à revenir vers moi sur l'espace Wiki.

Merci,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

thomas V.

j'ai déja posté une demande. il suffit de chercher "nokia n97 mini"

Anonyme

Bonjour Thomas,

Bénédicte à pris en charge votre demande sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/841553-nokia-n97-mini.

Je vous invite à vous y rendre.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

thomas V.

comme vous pouvez le voir sa date d'il y a un mois et je n'ai plu eu d'appel pour ce code tant convoité

Anonyme

Bonjour Thomas,

Comme je vous l'ai di précédement, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/841553-nokia-n97-mini.

Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

thomas V.

bon ok vous comprenez rien, je vous résume la situation. j'ai reçu le n97 mini bloqué chez nrj mobile, la personne qui ma donné le téléphone n'est plu cliente chez vous. je suis a virgine mobile. lors de la discution téléphonique avec Bénédicte, elle ma mis en relation avec un espèce de SAV. la personne au bout du file ma donné différents code qui bien entendu n'ont pas fonctionnés. cette personne ma donc dis qu'elle ferrais une demande auprès du constructeur afin d'obtenir le bon code, mais il c'est passé un mois et je n'ai toujours pas ce code.

Anonyme

Bonjour Thomas,

Votre demande est prise en compte sur le fil de discusion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/841553-nokia-n97-mini.

Pour que l'incident soit résolut, il est indispensable que vous postiez vos message sur ce fil de discussion et non sur un autre.

Merci de votre compréhension.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile