Bonjour,ayant souscris un forfait Woots1Go a 9€99 réduction de 6€mais apparemment les 6 € pas pris en compte sur 1 fact?

Jérôme D.

Mon offre à 9€99 reduction de 6€ n'apparaît pas sur mon compte client, et le prorata de 1 facture est calculé sur 15€99 et non 9€99

Réponses

Anonyme

Bonjour Jerome,

Après analyse de votre dossier, je vous confirme que la réduction que vous évoquez a bien été prise en compte.

Par ailleurs, lorsqu'une remise de ce type est validée, la promotion ne s'applique qu'à partir de la seconde facture.

Vous allez donc bien bénéficier de la remise mensuelle de 6€ pendant une période de 12 mois, mais uniquement à partir de la seconde facture.

Cordialement,

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEROME L.

Bonjour,

Ma première facture est du 16/02 pour 9,71 €. La seconde est du 04/03 pour 15,98 €. Pour moi, la seconde facture est celle du 04/03, et la remise n'est pas appliquée... Pouvez-vous m'expliquer plus en détail ? Merci par avance. Cordialement, Jérôme L.

Anonyme

Bonjour Jérôme,

Je me permets de reprendre le dossier.

La remise n'était pas appliquée je viens de la mettre en place.

Vous bénéficiez de 6€ de réduction sur le prix mensuel du forfait pendant 12 mois.

En complément je vous rembourse les 6€ facturés sur la seconde facture sous forme d'avoir (disponible dès la facture du 2 Avril).

Vous aurez donc votre forfait de 9.99€ moins les 6€ d'avoir.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Amath T.

Bonjour

Je rencontre le meme souci avec mon forfait à 15,99.
Pouvez-vous me confirmer la bonne prise en compte des 6€ de réduction?

Merci par avance

JEROME L.

Bonjour Amath,

Si j'ai tout compris, la remise ne sera faite que sur la 3ème facture, car mise en place tardive, après obligation de relance. Le 1er interlocuteur me dis que la remise est en place, le second me dit que non, et qu'il vient de le faire...

Donc à suivre

Jérôme D.

Bonjour amath,
A priori la 1ère reduction de 6 € se fait sur un mois complet, c a d le second. Mais pour ma part elle se fera le 3ème mois car oubli de l'application de la promotion.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Amath,

Votre remise est bien appliquée vous la verrez apparaitre sur la prochaine facture.

Lorsqu'une remise de ce type est validée, la promotion ne s'applique qu'à partir de la seconde facture.

Vous allez donc bien bénéficier de la remise mensuelle de 6€ pendant une période de 12 mois.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Amath T.

Bonjour

Merci pour vos réponses. Affaire à suivre sur la prochaine facture donc.
cordialement
Amath

Anonyme

Bonjour Amath,

N'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.