Messagerie vocale bloque ?

NATHALIE D.

Je fais suite á mon message d'hier et á votre réponse d'aujourd'hui .j'ai déjà essayé de faire le 0607078888 (réponse deja propose dans une question) mais ça ne marche pas. On me demande toujours mon code secret pour continuer et je n'ai pas mis de code. Lá j'en suis á mon dernier essai. C'est vraiment urgent départ á l'étranger dans quelque heures

Réponse

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Après analyse de votre dossier, je vais vous indiquer la manipulation à effectuer afin de pouvoir débloquer le code secret de votre messagerie.

La manipulation est la suivante:
-Composer le 06 07 07 88 88 (depuis votre mobile , un poste fixe ou un autre mobile)
-Appuyer sur la touche dièse
-Composer le numéro de mobile
-Composer le 1

  • Demander la réinitialisation du mot de passe.

Ce nouveau mot de passe vous sera envoyé par sms.

N'hésitez pas à revni vers moi si vous rencontrez toujours des difficultés concernant la réception de ce mot de passe.

Cordialement,

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile