Puis-je souscrire à un forfait moins cher sans avoir atteint le délais de la fin de mon forfait?

MAEVANE G.

Puis-je souscrire à un forfait moins cher sans avoir atteint le délais de la fin de mon forfait?
J'ai actuellement le forfait bloqué Be-live 200MO et je voudrais prendre le forfait WOOT avec 3GO

Réponses

Anonyme

Bonjour Maevane,

Après analyse de votre dossier, je constate que vous êùùùtes actuellement engagée jusqu'au 1er juin 2016.
L'offre vers laquelle vous souhaitez vous orienter est un forfait sans engagement.

Lorsque vous êtes sur une offre avec un engagement de 24 mois, il vous est possible de basculer vers une offre sans engagement à partir des 6 derniers mois d'engagement.

Dans votre cas de figure, la date de fin d'engagement étant située le 1er juin 2016, vous aurez la possibilité de migrer vers le forfait Woot à partir du 1er janvier 2016 sans frais.

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAEVANE G.

A combien serait les frais si je veux changer de forfait pour le mois prochain?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Maévane,

Je me permets de poursuivre le traitement précédemment apporté par Mathieu, absent ce jour.

Je vous confirme que pour bénéficier d'une offre sans engagement, il est nécessaire que vous soyiez dans vos 6 derniers mois d'engagement. Tant que cette condition n'est pas respectée, les offres sans engagement ne sont pas disponibles ni sur votre Espace Client ni sur nos outils. Conformément à ce que Mathieu vous a indiqué, vous pourrez migrer vers une offre sans engagement à partir du 1er Janvier 2016 (sous réserve que vous ne vous réengagiez pas d'ici-là).

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAEVANE G.

Oui mais à combien sont les frais de résiliation? car au bout d'un an si je ne peux pas changer de forfait et que les frais sont trop cher, je changerais d'opérateur car certains opérateurs sont plus avantageux que l'offre que j'ai actuellement avec un prix moins cher que le mien, tout en sachant qu'ils me font la résiliation GRATUITE.

Anonyme

Bonjour Maevane,

Vos frais de résiliation s'élèvent à ce jour à 80,66€.

Toutefois, j'attire votre attention sur le fait que seul le forfait sans engagement n'est pas accessible en migration. Vous avez donc la possibilité de basculer sur une offre plus avantageuse parmi la gamme avec engagement, comme par exemple le forfait Efficio 500 Mo (appels, SMS et MMS illimités en France Métropolitaine) à 19,99€ par mois.

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.