Cette question a été résolue

pourquoi je n'arrive pas à lire les mms ?

Mélanie P.

bonjour
depuis que j'ai adhéré à nrjmobile, je n'arrive pas à lire les mms.
Le portable est paramétré (samsung s4 mini)
cordialement
Mélanie

Bonjour Mélanie,

Je vous ai envoyé le SMS de paramétrage MMS sur votre mobile.

Je vous invite à suivre les instructions suivantes :

  • la réception des paramètres, faites glisser vers le bas la barre d'état puis tapez sur Liste des messages.
  • tapez sur Message de configuration.
  • tapez sur Installer.
  • entrez le code 0000 affiché si nécessaire puis appuyez sur OK.
  • le message Installation terminée s'affiche, appuyez sur OK.

Il est nécessaire d’éteindre et rallumer le mobile après l'installation.

N'hésitez pas à revenir vers l'assistance mobile.

Cordialement.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Mélanie,

Après analyse votre dossier, je vous invite à utiliser le lien suivant afin de vérifier le paramétrage de votre Galaxy S4 mini:

http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms

N'hésitez pas à me solliciter si vous rencontrez des difficultés quant à l'utilisation de ce guide.

Cordialement,

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mélanie P.

Bonjour
c'est ce que j'ai fait juste avant de poster cette question. J'ai même redémarrer mon portable et rien ne change

Anonyme

Bonjour Mélanie,

Dans ce cas de figure je vous invite à suivre le pas à pas suivant :
Je vous invite à vous connecter sur votre espace client et suivre les instructions suivantes:
Mon mobile
Paramétrages WAP/MMS
Je paramètre mon mobile
Une fenêtre pop-up s'ouvre
Cliquez sur : Oui, c'est mon téléphone
ou : Non, ce n'est pas mon téléphone
Sélectionnez la configuration souhaitée, puis cliquez sur démarrer.
Des SMS de configuration vous sont envoyés (cela peut prendre quelques minutes) et il suffit de les ouvrir pour paramétrer automatiquement votre mobile.
Si un mot de passe est demandé, il faut faire le 0000.
Il vous faudra ensuite éteindre et rallumer votre mobile.
Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à revenir vers moi, via l'Espace communautaire.
Cordialement.

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MELANIE P.

Bonjour
je n'ai même pas l'option "paramétrage WAP/mms"
je tombe sur une page "configurer mon mobile" qui m'emmène sur l'assistance mobile donc je ne peux pas faire ce que vous me demandez