Cette question a été résolue

Pourquoi est-il impossible de finaliser une commande (achat nouveau mobile) ?

CHRISTOPHE G.

J'avais demandé un numéro virtuel (site Crédit Mutuel) pour assurer le paiement. Or, un message (hélas trop tardif !) indique qu'il ne faut pas utiliser d'"E-card". Je ne comprends pas cette raison. De plus, la somme annoncée et donc demandée en "payweb" ne tenait pas compte des frais de port, frais que j'allais découvrir par la suite...
(Dommage de ne pas les signaler plus tôt... Dès la première page, lors du choix du mobile, ce serait bien, ces frais ne sont pas négligeables !)
J'ai voulu revenir en arrière pour entrer mon véritable N° de C.B.

Et là, impossible de repasser la commande en reprenant toute la démarche au point de départ.
Message : "Vous ne pouvez pas changer de mobile car un changement d'offre ou de mobile est en cours sur votre ligne".

Et pourtant, la première transaction n'était pas arrivée à son terme !! Pas de paiement, achat annulé, non ?

Voilà donc, pour l'instant... Impossible de changer de mobile !

Merci pour votre réponse

Cordialement.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Christophe,

La commande de renouvellement de mobile est bien annulée car n'a pas été finalisée.
Je constate dans votre dossier une simulation de commande pour un Samsung Galaxy Core Plus noir à 93€.
La livraison est gratuite en agence bancaire et je peux vous proposer de prélever le montant de votre smartphone sur votre prochaine facture.
Je vous propose de continuer cette conversation en privé afin de vérifier quelques points avec vous et vous propose d'effectuer la commande à mon niveau.
Je vous invite à consulter la boite mail relative à votre inscription sur l'assistance mobile.

Bon après-midi !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile/

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Christophe,

Je vous remercie pour ces informations et vous confirme la commande du Samsung Galaxy Core Plus noir à 93€, le montant sera prélevé sur votre prochaine facture mensuelle. Votre nouvelle date de fin d'engagement est 17/03/2017 et bien entendu vous conserver votre numéro de téléphone.

Le colis sera livré gratuitement dans votre agence bancaire à votre attention et celui de votre conseiller bancaire. Vous trouverez effectivement dans le colis une micro carte SIM que votre conseiller bancaire pourra activer lorsque vous irez récupérer votre colis. L'activation pourra également se faire depuis votre espace client ou en revenant vers moi directement.
Vous recevrez un SMS, un courrier et un mail de confirmation de la commande, la livraison se fait dans les délais postaux habituels suite à la préparation de la commande de 48h à compter de lundi.

Une bonne nouvelle pour vous : vous pouvez bénéficier d'un remboursement de 30€ en diffiéré sur l'acquisition de votre nouveau mobile, plus d'informations sur le site NRJ Mobile dans la rubrique "Bons plans" puis "Offre de remboursement".

Je tiens à préciser que votre offre ne contenant pas d'accès à Internet, je vous invite dès réception de votre smartphone, à désactiver les données mobiles et vous connecter sur le Web uniquement en WiFi. Cela évite des facturations importantes liées aux mises à jour du mobile sur Internet.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions, bon week-end !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile/