Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Pourquoi ma nouvelle facture prend en compte la somme due du mois précédent ?

RODOLPHE J.
RODOLPHE J.

RODOLPHE J.

Niveau
0
27 / 100
points

J'ai réglé par carte bancaire le 04/03 la somme de 20,23 euros pour la facture du 02/01 au 01/02/15.
Sur ma nouvelle facture, cette somme est réclamée de nouveau. Merci de faire le nécessaire pour n'avoir à payer que la somme de la période du 02/02 au 01/03/15 soit 26,36 euros.

Réponse

Emilie G.
Emilie G.

Emilie G.

Niveau
5
20993 / 40000
points
Equipe

Bonjour Rodolphe,

Je vous confirme que le paiement de 20,23 € a bien été pris en compte. La facture ayant été éditée le 4 mars, soit le jour du paiement par carte, celle-ci reprenait les informations relatives au paiement en attente.
Du fait du règlement par carte, les 20,23 € ont bien été déduits et vous ne nous devez plus aujourd'hui que les 26,36 € correspondants à votre facture du 4 mars.
Vous pouvez procéder au règlement de cette somme directement depuis votre espace client sur le site http://www.creditmutuelmobile.fr.

Je vous souhaite une bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?