Cette question a été résolue

Plus de mms ni de net sur black berry curve 9320?

julien B.

Bonjour, suite à un changement d'offre, je n'ai plus la possibilité de me connecter au net (mis à part en wifi), et je n'ai plus acces aux mms.
C'est nrj mobile qui m'a contacté pour changer d'offre, et a aucun moment, je n'ai été prévenu que mon telephone ne fonctionnerait plus!!

Je ne peux meme pas chnager de mobile avec mes points accumulés!! C'est quoi cette arnaque???

DOMINIQUE B.

Bonjour,
Le Credit Mutuel et CLemobile ou NRJ mobile ont oubliés de préciser que sur les BlackBerry nous ne pouvons plus avoir nos emails lorsque nous changeons d'offre..... Cela me semble contraire au droit a la consommation..... De celait nous sommes dans l'obligation de changer de mobile ou bien d'aller a la concurrence...... Ce que j'ai fait en allant chez sosh avec un tarif identique mais je vais leur envoyer une lettre recommandée afin de leur signifier une tromperie vis a vis du consommateur

Réponses

julien B.

Je viens de resilier mon abonnement, voila tout ce qu'ils y ont gagné!!

Bonjour à tous,

Dans un premier temps, je vous informe que lors d'un changement d'offre, il est parfois nécessaire de reparamétrer le mobile afin de pouvoir continuer à utiliser les services Internet; MMS et mails. Pour ce faire, nos services restent disponibles en cas de besoin.

Dans un second temps et comme c'est le cas chez l'ensemble des opérateurs, je vous informe également que les offres sans engagement ne permetttent pas d'acquérir un nouveau mobile subventionné par l'opérateur. Seules les offres avec engagement vous offrent la possibilité d'avoir un nouveau mobile subventionné par nos services grâce aux points de fidélité cumulés.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.