messagerie vocale (777)

woot27 W.

Nouveau client NRJ mobile, j aimerai savoir quelles sont les options du répondeur 777

J aimerai mettre un code secret à mon répondeur mais je n ai que 2 options quand j appelle le 777

aucune de ses 2 options ne me permet de proteger mon repondeur (de tete elles permettent juste l enregistrement d une annonce d accueil)

Je ne souhaite pas enregistrer d annonce d accueil mais juste
mettre un code secret.

Réponse

Bonjour Woot27,

Afin de pouvoir mettre en place un code secret sur votre boîte vocale, je vous invite à suivre les indications suivantes s'il vous plaît, à savoir :

  • Composer le 777 depuis votre mobile,
  • Appuyer sur la touche étoile de votre terminal,
  • Appuyer sur la touche 3
  • Appuyer à nouveau la touche 3
  • Suivre les indications du serveur vocal.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.