Activation et résiliation

Patricia P.

Bonjour
j'ai souscrit un nouvel abonnement chez vous en demandant la portabilité de mon numéro.
On m'a proposé une date de résiliation et portabilité au 9 mars 2015 (date à laquelle prenait fin mon engagement chez mon ancien fournisseur).
Hier je reçois un message de votre part, me signifiant que la portabilité et la résiliation ne seront effectuées que le 21 mars (au lieu du 9 demandé au moment de la souscription).
Je ne comprends pas pourquoi, d'autant que j'ai résilié chez mon ancien opérateur au 9 mars. Cela signifie que je serai sans portable du 9 au 21 ou alors que je rempile pour un mois d'abonnement chez mon ancien fournisseur d'accès.
J'ai bien reçu la carte SIM , je ne comprends pas pourquoi il ne m'est pas possible de l'activer comme demandé le 9 mars ?
Merci de votre réponse
Cordialement

Réponses

Bonjour Patricia,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail s'il vous plaît.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Patricia,

Nous n'avons pas eu dans les temps l'information de la bonne livraison de votre carte Sim. C'est pourquoi, la postabilité n'a pas pu s'activer dans les meilleurs délais.

Je vous propose de modifier la date au plus tôt, si cela vous convient, je vous inite à m'en faire part via l'Assitance Mobile.

Merci d'avance pour votre retour,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile