forfait non proposé dans la liste pour les changements

CAROLE A.

j'ai un forfait bloqué 1h, 50MO pour 13,99 €. j'ai vu sur "meilleurmobilie.com" qu'il existe un forfait bloqué 2h, 200MO pour 12,99 €. Je voudrais souscrire ce forfait mais le site ne me le propose pas. Pourquoi ?

Réponse

Fanny C.

Equipe

Bonjour Carole,

Nous proposons effectivement un Forfait Bloqué contenant 2h de communications, les SMS/MMS illimités ainsi que 200Mo d'internet inclus à 12.99€. Ce tarif s'applique dans le cadre d'un engagement 12 mois sans mobile. Cela signifie qu'il n'y aura pas de cumul de points de fidélité et que le renouvellement de mobile se fera au tarif mobile seul.

Après analyse de votre dossier, je constate que vous avez effectué un renouvellement de mobile le 04/12/2014 en utilisant vos points de fidélité, ce qui a provoqué un réengagement de 24 mois. Le forfait à 12.99€ avec engagement 12 mois vous sera proposé depuis votre Espace Client en changement d'offre lorsque vous aurez entamé votre deuxième année d'engagement, soit après le 04/12/2015.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile