Forfait Prompto O et un Iphone 4S, pouvez vous m indiquez la mache à suivre pour la partage de connexion ?

ARNAUD M.

J ai un forfait Prompto O et un Iphone 4S, lorsque j essaye le partage de connexion, il me renvoie sur le site client Orange : pouvez vous m indiquer la marche à suivre ?

Réponse

Fanny C.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Après analyse de votre dossier, je constate que vous êtes positionné sur une offre Prompto appels illimités sur le réseau Orange.

L'utilisation de votre mobile en tant que modem est autorisée mais sans garantie de fonctionnement de la part de EI Telecom. En effet, cette fonctionnalité ne fait pas partie des services proposés par EI Telecom.

De plus, sur le réseau Orange, l'usage d'un iPhone en tant que modem est fonctionnel uniquement sur des offres Orange 4G. Hors actuellement vous n'êtes pas positionné sur une offre 4G. Si vous souhaitez changer d'offre et passer sur une offre autorisant l'utilisation de votre iPhone en tant que modem (offre Orange 4G ou réseau EI Telecom) , je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client.

Je vous invite à cliquer sur l'onglet "Votre offre" puis sur le bouton "Gérer votre forfait". Vous pouvez ensuite cliquer sur "Modifier". Vous pourrez ensuite sélectionner l'offre la plus adaptée à vos besoins et autorisant l'usage modem.

Une fois positionné sur l'offre compatbile, je vous invite à revenir vers moi pour que je puisse vous communiquer les paramètres généraux permettant de mettre en place la fonctionnalité modem.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile