prendre le reseau orange?

fabrice R.

bonjour je vais bientôt changer de forfaits actuellement chez free car sur réseau orange et j ai vu offre nrj qui pourrais m intéresser mais elle est sur sfr au depard moi sfr ça passe chez moi mais quand je vais chez mes parents il i a que orange qui marche donc ma question est ça que je peux prendre nrj et basculer sur le réseau orange même si chez moi sfr passe ?car si c est pas le cas je prendrais pas nrj et j irai chez sosh car j ai lu sur le forum qu on pouvais changer de sfr pour orange que si a mon domicile sfr ne passe pas et moi c est pas le cas mais je voudrais être sur orange car je veux un téléphone que je peux utiliser partout ou je vais et c est pour ça que j avais quitter sfr pour free qui est sous orange que je devrais quitter bientôt car j vais une grosse promo pendant un ans qui va se terminer et qu il i aurait des offres intéressante chez nrj mais pour mon cas sous réseau orange autrement c est pas possible donc est ce possible et non pas a titre exceptionnel vu que sfr passe chez moi ? merci de votre réponse

Réponse

Anonyme

Bonjour Fabrice,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Cordialement,
Diane, Conseillère Assistance Mobile