Commande de carte Micro Sim?

JEAN-PHILIPPE V.

Bonjour,

j'ai commandé une carte Nano sim pour un nouveau portable que j'ai reçu (en cadeau), car ma carte sim ne rentrait pas dedans (Carte Sim normal).

En effet sur mon espace perso, il n'est pas possible de commander une carte micro sim. Je peux juste choisir entre une carte sim et une nano sim.

Pouvez vous m'en faire parvenir une ?

Merci

Réponse

Fanny C.

Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

Après analyse de votre dossier, je constate que vous êtes actuellement positionné sur le réseau EI Telecom. Sur ce réseau, les cartes Sim sont à double-découpe : la carte Sim au format standard est prédécoupée pour passer au format micro. C'est pour cette raison que depuis votre Espace Client seuls les formats standards et nano sont disponibles. En commandant une carte Sim standard sur ce réseau, vous auriez reçu une carte Sim vous permettant de la passer au format Micro.

Afin de procéder à la commande de votre carte Sim, je vous invite à continuer cette discussion par le biais de votre boite mail personnelle.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite de passer une bonne après-midi.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile