Cette question a été résolue

Pas de réseau suite au changement de forfait et nouvelle carte SIM

BENJAMIN C.

Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte SIM et je l'ai inséré à la date prévue soit le 04/03 mais mon ancienne SIM était toujours active je l'ai donc laissé dans mon tél et ce jusqu'au 06/03 au soir car je n'avais plus de réseau. J'ai donc inséré la nouvelle SIM mais depuis toujours pas de réseau. J'ai été sur mon compte client et cliqué sur Activation nouvelle carte SIM mais un message en rouge est apparu "Suite à votre changement d'offre, il n'est pas nécessaire d'activer votre nouvelle carte SIM. L'activation se fait de manière automatique. Il vous suffira d'insérer votre nouvelle carte SIM lorsque vous ne pourrez plus émettre d'appels le jour de votre changement d'offre. Pour toute question supplémentaire, n'hésitez pas à vous rendre dans l'Assistance Mobile." Cependant rien ne fonctionne je ne peux ni recevoir ni emettre d'appels ou sms!!!!
Mercie de faire le nécessaire.

Cordialement,

Benjamin

Fanny C.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Afin de vous communiquer les informations relatives à votre demande, je vous invite à continuer cette discussion par le biais de votre boite mail personnelle.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Fanny C.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Après analyse de votre dossier, je constate qu'une migration était bien programmée au 04/03/2015. Toutefois, une anomalie technique semble responsable de l'absence de réseau que vous rencontrez actuellement.

J'ai donc fait la demande auprès du service concerné afin que la mise à jour des informations de votre ligne soit effectuée et que vous puissiez retrouver l'usage de votre ligne.

Je reviendrais vers vous dès le retour du service concerné afin de vous communiquer les informations nécessaires.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile