mauvaise commande du téléphone?

quentin T.

bonjour,
j'a passer commande le lundi 02/03/15 pour un samsung galaxy grand prime et quand j ai reçu mon contrat d'abonnement il me mette que j'ai commander le samsung trend lite blanc or ce n'est pas ce téléphone là que j'ai commander j'ai commander le samsung galxy grand prime
que dois-je faire dans ce cas la?

Réponses

Fanny C.

Equipe

Bonjour Quentin,

Après vérification de votre commande, je constate qu'un Samsung Galaxy Trend Lite a bien été commandé. Si vous ne souhaitez pas conserver ce modèle, une rétractation de la commande complète doit être mise en place.

Le délai légal pour la rétractation est de 14 jours à partir de la réception du colis. A réception de votre colis, je vous invite à revenir vers moi pour que je puisse mettre en place le retour de votre commande. Il vous faudra nous retourner le terminal non endommagé et tous les accessoires reçus dans leur emballage d’origine par le biais de La Poste. Il vous faudra coller l'étiquette de retour que je vous aurais envoyé sur le colis, pour que nos services puissent l'attribuer à votre commande.

L'émission du numéro de retour empechera la portabilité de votre numéro chez nous. Pour cela, il faut que la ligne ne soit pas encore active, je vous invite donc à revenir vers moi le plus rapidement possible à réception de votre colis.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

Fanny C.

Equipe

Bonjour Quentin,

Après vérification, je constate que vous avez mis en place la rétractation de votre commande avec ma collègue lors de votre appel au Service Client. Toutes les informations nécessaires vous ont été communiquées.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

quentin T.

Bonsoir je voulais savoir quand le mobile arrivera dans vos service vous proceder a l echange ou il faut que je vous rappelle. Si jamais vous proceder a l echange je veut le samsung galaxy grand prime. Et est ce que je vais payer le samsung galaxy grand prime ou pas ? Comme j ai deja payer le samsung galaxy trend blanc

quentin T.

Bonjour, je voulais savoir quand le mobile arrivera chez vous est ce que vous m envoyer le nouveau telephone le samsung galaxy grand prime celui que j ai demander ou est ce qu il faut que je rappel pour qu il me l envoie, et est ce que je vais payer le samsung galaxy grand prime comme j ai payer le samsung galaxy trend blanc? Je voulais savoir comment sa se passer apres?

Fanny C.

Equipe

Bonjour Quentin,

Vous avez effectué une rétractation de votre commande. La rétractation concerne la totalité de votre commande et non uniquement le mobile. Il nous est impossible de rétracter uniquement le mobile dans le cadre d'une commande initiale.

Un numéro de retour a été émis. Il vous faudra nous renvoyer le mobile ainsi que tous les accessoires dans leur emballage d'origine par le biais de La Poste. Il vous faudra coller l'étiquette indiquant le numéro de retour qui vous a été envoyé sur le colis de façon à ce qu'il soit bien visible. Le colis doit nous être renvoyé sous 20 jours après émission du numéro de retour. L'étiquette de retour n'est pas pré affranchie : le renvoi du colis est à votre charge.

Sachant que vous aviez demandé la portabilité de votre numéro chez nous, l'émission du numéro de retour a annulé la demande de portabilité. Vous conserverez donc votre ligne chez votre opérateur actuel pour le moment.

Quand le mobile sera réceptionné par nos services, la rétractation de votre commande sera validée. Le montant que vous avez réglé au moment de votre commande (soit le prix du mobile) vous sera remboursé dès réception du pack complet par nos services.

Dès que la commande sera définitivement rétractée, je vous invite à effectuer une nouvelle souscription de la même manière que votre première commande en demandant à nouveau la portabilité de votre numéro chez nous et en commandant le mobile souhaité.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite un bon week-end.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

quentin T.

Sa veut dire que je vais devoir renvoyer tout les papier justificatif et vous aller me renvoyer un contrat a signer et que je vais devoir encore attendre une semaine au moins pour tous recevoir

Fanny C.

Equipe

Bonjour Quentin,

Comme je vous l'ai indiqué précédemment, nous n'avons pas la possibilité de rétracter uniquement le mobile. La commande complète allant être rétractée, il nous sera impossible de vous renvoyer uniquement le mobile voulu.

Il vous faudra donc effectuer une nouvelle souscription, comme vous l'avez fait la première fois. Un nouveau contrat vous sera effectivement envoyé, qu'il faudra nous renvoyer complété et signé accompagne des pièces justificatives demandées. Nous n'aurons pas la possibilité d'effectuer un "lien" entre les pièces justificatives déjà reçues par nos services pour votre commande rétractée et votre futur commande.

Je vous souhaite un bon week-end.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

quentin T.

Oui mais kand j ai appeler pour signaler le mauvais telzphone on mba dit qu on allait mettre en place la rectraction de la commande et qu on aller proceder a l echange du mobile c est pour je ne comprend plus rien

quentin T.

bonjour, je n'arrive pas a souscrire mon nouveau forfait sur le site nrjmobile.fr

Anonyme

Bonjour Quentin,

Je vous informe que votre commande passée le 02 Mars est en attente de retour du colis, tant que nous n'aurons pas réceptionné le téléphone en question, vous ne pourrez pas mettre en place de nouvelle souscription. En effet, vous souhaitez conserver votre numéro de ligne et celui-ci est déjà lié à la commande en cours de rétractation.
Une fois le mobile réceptionné, nous annulerons la commande initiale et c'est à ce moment-là que vous pourrez resouscrire en renseignant votre numéro d'appel et en reprogrammant une portabilité.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

quentin T.

J ai renvoyer le telephone samedi matin en colissimo apres je ne sais pas quand il arrivera chez vous

Anonyme

Bonjour Quentin,

Dès réception, nous procéderons au remboursement du prix du téléphone et à la validation de la rétractation.
Vous pourrez alors ressaisir une nouvelle commande.

Merci de votre patience et bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PATRICIA D.

Bonjour jai renvoyé un téléphone le 19 février. En recommandé. Toujours pas eu de réponse. Où sa en est?? Cordialement

Bonjour Patricia,

Après avoir vérifié les informations sur votre ligne, je constate que le service logistique n'a pas encore enregistré la réception du Samsung Galaxy S8 Orchid Grey.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.