Je n'arrive tjs pas à envoyer de mms depuis mon mobile, que faire??

AURELIE M.

Bonsoir,
Je confirme le dysfonctionnement de la fonction "mms" de mon mobile depuis l'activation de ce dernier sur votre réseau "ei telecome" le samedi 7 mars 2015. (RAS avec l'ancien prestataire). En effet, 22 mms et même plus ont été envoyé mais seulement 2 sont arrivés aux destinataires avec la pièce jointe. Tous les mms partent mais lorqu'ils arrivent sur le mobile du destinataire ils sont vides, la pièce jointe n'est pas transférée. Apparemment ce problème est récurant sur votre réseau. Merci de voir pour résoudre ce problème au plus vite car j'ai choisi un forfait pour mms illimité et paye un forfait complet pour un fonctionnement complet de la prestation.
Dans l'attente rapide d'une réponse et d'une solution.

Réponses

Fanny C.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Afin de répondre au mieux à votre demande, je vous invite à continuer cette discussion par le biais de votre boite mail personnelle.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite de passer une bonne soirée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

Nasira S.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Je reprends le traitement de votre demande. Je n'ai pas de retour de votre part.
Toutefois, je constate que vous avez été mise en relation avec le service technique le 12/03.
Le technicien vous a invitée à faire un test croisé c'est à dire à essayer votre SIM dans un autre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si besoin.
Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.