Problème de batterie ?

DEBORAH S.

Bonjour,

suite à des problèmes sur mon mobile, vous m'avez proposé en août dernier un échange contre un mobile identique. Cela a mis fin aux soucis de coupures que j'avais, mais moins de 7 mois après, mon mobile me pose à nouveau des soucis, cette fois de batterie, j'ai beau le charger la nuit entière, la batterie se vide en moins d'une heure, je n'ai plus aucune autonomie...

En moins d'un an, c'est la deuxième fois que je rencontre des soucis avec mon mobile, ce téléphone m'a été fourni il y a moins de 7 mois, il n'est pas tombé et est protégé par une housse. je suis très embêtée, y-a-t-il quelque chose à faire ?

D'avance merci

Réponses

DEBORAH S.

J'ai oublié de préciser que j'ai également des soucis pour le charger, parfois,quand il est branché, il ne charge pas... puis se remet à charger sans raisons...

Anonyme

Bonjour Déborah,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.

Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Nadia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Anonyme

Bonjour Déborah,

Votre demande a été traitée.

Je vous souhaite une excellente journée!

Nadia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile