Suite au changement de forfait, je n'accède plus au réseau NRJ Mobile. Que faire ?

EMILIE H.

Depuis que mon forfait à évolué vers une offre sans engagement je n'ai plus de réseau.
Faut-il que je change d'opérateur pour que mon portable capte à nouveau ???

Réponses

Anonyme

Bonjour Emilie,

Vous avez changé d'offre vers une forfait sans engagement le 7 Mars 2015. A ce titre, un courrier de migration a été envoyé ainsi qu'une carte sim. Cette carte sim annule et remplace la précédente suite au passage sur le nouveau forfait.

Je constate que depuis le 7 Mars, il n'y a pas eu d'utilisation de votre ligne.
Pouvez-vous m'indiquer si vous avez bien reçu votre nouvelle carte sim? Si oui je vous invite à l'insérer dans votre téléphone afin de disposer d'un réseau.

Bonne journée,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

EMILIE H.

Pour raison de santé, je ne réside pas à l'adresse habituelle. Il ne m'a jamais été demandé de confirmer une adresse postale pour un envoi de carte SIM. Je ne peux donc pas l'activer puisque je ne l'ai pas en ma possession. J'aimerai un nouvel envoi de carte à une autre adresse, sans frais supplémentaires puisque je n'ai pas été informée d'un quelconque changement de carte.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Emilie,

Afin de traiter votre demande je vous propose de poursuivre notre échange en privé. Je viens de vous envoyer un e-mail, pouvez-vous y répondre s'il vous plaît?

Cordialement,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Emilie,

Votre demande a bien été traitée, je viens de procéder à l'envoi d'une nouvelle carte sim.

En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.