envoie mms

claudine P.

bonjour tout le monde recois mes mms sauf une personne qui a un nokia 1320 moi actuellement jai un wiko stairway jai tel a mon service client qui ma dit que tout etait bon sur mon tel esque ca vient du tel de la personne pourtant elle me dit quelle recois ts les mms sauf le mien

Réponses

Anonyme

Bonjour Claudine,

Après analyse de votre dossier, je constate que vous avez effectivement la possibilité d'envoyer des MMS. Vous m'indiquez que la personne en question ne rencontre aucune difficulté pour recevoir les MMS d'autres numéros.

Votre interlocuteur qui n'arrive pas à recevoir ces MMS, devrait vérifier qu'il n'ait pas bloqué votre numéro.
Je l'invite à contacter son opérateur afin de vérifier si votre numéro n'aurait pas été bloqué suite à une mauvaise manipulation.

N'hésitez pas à revenir vers moi si ce dysfonctionnement persiste.

Cordialement,

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Anonyme

Bonjour Claudine,

Votre demande a visiblement pu faire l'objet d'une prise en charge par un technicien.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile