Multiples problèmes sur forfait ?

MAXIME B.

Bonjour,

J'ai récemment changer de mobile et on m'a proposé de faire évoluer mon forfait avec.

Cependant, depuis la mise en service de mon nouveau forfait, j'ai sur certains sites un contrôle parental qui s'affiche, hors je n'ai jamais activé un tel service sur mon téléphone. J'ai également depuis ce moment un blocage de ma connexion réseau, alors qu'avant, même si je dépassais ma consommation, je pouvais continuer mais avec un débit réduit.

Après recherche, il se trouve que le nouveau forfait est bloqué une fois la consommation atteinte, hors je n'ai jamais demandé une telle chose et on ne m'en a pas informé. Sur ce point, je suis extrèmement mécontent, sachant que j'utilise beaucoup ma consommation sur certaines période et que j'avais bien demandé s'il n'y avait pas d'autres modification du forfait lors de sa souscription (On m'avait dit qu'il y avait 1h d'appel en plus et les mms illimité en plus, mais que le reste du forfait restait identique).

Je demande que ces deux points soit corrigé au plus vite !

Réponse

Bonjour Maxime,

Effectivement, dans votre forfait vous avez une enveloppe de 200 MO inclus. A l'atteinte de ce débit, vous ne pouvez plus vous connecter.

Concernant le contrôle parental, nous pouvons le désactiver. Il faut envoyer un courrier ainsi que votre carte d'identité à l'adresse suivante :

Service Client NRJ Mobile
53098 LAVAL CEDEX 09

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.