Cette question a été résolue

J'ai demandé une résiliation par courrier mais je n'ai aucune nouvelle comment faire?

Olivia B.

imei 863962025445823

Fanny C.

Equipe

Bonjour Olivia,

Je constate que votre ligne a été résiliée le 25/02/2015 suite à une portabilité sortante effectuée par vos soins chez un autre opérateur. De ce fait, aucun courrier de résiliation n'est nécessaire : l'activation de la ligne chez le nouvel opérateur engendre la résiliation de votre ligne chez nous.

Nous avons bien réceptionné votre demande de résiliation qui était inutile suite à la demande de portabilité en cours. Sachant que vous n'êtes pas engagé, aucuns frais de résiliation ne vous sera facturé.

J'espère avoir répondu à votre question et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile