Echec envoi MMS suite changement mobile

Thierry M.

Bonjour,
Je viens de mettre ma SIM dans un Archos 35b et je ne peux pas envoyer de MMS. J'obtiens le message "Echec à l'envoi". J'ai vérifié les paramètres par rapport au tutoriel, ce sont les bons. Quel est la solution ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Thierry,

Les paramètres viennent de vous être envoyés par SMS.
Nous vous invitons à suivre les instructions suivantes pour terminer la configuration :
– si un code vous est demandé, saisissez le code « 0000 »

Dès réception des paramètres, le téléphone affiche « Paramètres de configuration reçus ».
Sélectionnez « Afficher ».
Sélectionnez « Enreg ».

Je reste à votre à votre disposition.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom

Thierry M.

J'ai bien reçu les paramètres, ils ont été installé, mais cela ne change rien.
Ça reste longtemps sur "Envoi en cours" puis j'ai un message comme quoi ça n'a pas transmis et qu'il y aura un autre essai plus tard.
J'ai un forfait 2h sans abonnement est-ce le problème ? Sur le descriptif c'est bien SMS/MMS illimités, mais je m'interroge...

Anonyme

Bonjour Thierry,

Afin de vous assister je vous propose de passer en communication privée et de répondre au mail que je vous ai envoyé.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom

Anonyme

Bonjour Thierry,

Je vous contacterai donc lundi.

Bon week-end.

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Thierry,

Je viens de tenter de vous joindre.

Avez-vous d'autres disponibilités?

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile