Nouveau forfait Woot 3 Go ?

Jean-Christophe R.

Bonjour, j'ai souscrit à un WOOT 1 Go avec une promo récemment. Je suis intéressé par le nouveau WOOT qui, exactement pour le même prix, propose 3 Go. Je souhaite basculer sur ce nouveau forfait. J'ai lu qu'il n'était proposé que pour les nouveaux clients : ce qui veut dire qu'être déjà client d'NRJ Mobile vous donne "l'avantage" d'être moins bien traité qu'un client d'un autre opérateur !!!
Je vais donc résilier ma ligne, qu'à cela ne tienne, d'autres opérateurs proposent des super offres qui sont moins chères et plus avantageuses ! (Je vais tâcher de les retrouver pour les publier, si ça peut aider la communauté...)

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean-Christophe,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Cordialement,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jean-Christophe R.

Jean-Christophe,

Le forfait Woot 3Go est effectivement proposé à nos nouveaux clients mais il également proposé dans votre cas. Aujourd'hui, nous avons la possibilité de faire le changement de forfait du Woot 1Go au Woot 3Go.
Par ailleurs, je constate que vous disposez d'une remise de 6 euros pendant 12 mois, je tiens à vous sensibiliser que cette remise ne pourra être proposée sur la nouvelle offre.

Je vous invite à me faire part de votre choix, afin de poursuivre notre échange.

A bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

Jean-Christophe R.

Bonjour, vous ne pouvez pas me faire bénéficier du fair use de 3 Go sans conserver ma remise de 6 euros ? Je vais résilier.
Je poste notre conversation sur le forum pour faire avancer la communauté, cela pourra servir à d’autres.
Pouvez-vous me rappeler la procédure pour résilier ?
Cordialement,

Jean-Christophe

Anonyme

Bonjour Jean-Christophe,

La remise dont vous bénéficiez était une remise exclusivement proposée dans le cadre d'une souscription au forfait Woot 1Go. Lorsque vous quittez le forfait souscrit pour un autre, la remise s'annule puisque le forfait Woot 3Go n'est pas concernée par cette remise.

Afin de vous apporter des éléments supplémentaires à votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé.

Cordialement,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jean-Christophe R.

Mon choix sera de résilier puisque vous ne pouvez pas m'affecter 3 Go de fair use... Je recherche une autre offre, et dès que j'aurai trouvé, je switcherai vers le nouvel opérateur.
Pour cela, je n'ai pas besoin de vos compétences Diane. Quitter un opérateur est un jeu d'enfant !!!

Anonyme

Bonjour Jean-Christophe,

Je vous confirme d'apporter aucun traitement supplémentaire à votre demande suivant votre souhait

Bonne fin de journée,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Nathalie R.

Bonjour,
Je suis particulièrement contrariée depuis ce week-end...
Après avoir été harcelée par le service commercial concernant mon forfait, j'ai fini par répondre en optant pour un forfait sans engagement à 15,99 €. Un SMS m'a informée samedi que je bénéficiais de cette nouvelle offre et depuis mon réseau est devenu indisponible !!!
J'ai bien évidemment enlever ma carte SIM, l'ai remise, a éteint et relancé, rien n'y fait... Sans compter que je viens de voir que cette fabuleuse offre est passée à 9 € !
J'attends une réponse rapide avant de prendre une décision radicale.
Comptant sur votre compréhension.
Cordialement.

Fanny C.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Après analyse de votre dossier, je constate que le changement d'offre vers le forfait Woot 3Go s'est effectué le 4 Avril 2015. Je constate en effet qu'aucune utilisation n'est visible sur votre ligne depuis cette date.

Dans le cadre du changement de forfait, une nouvelle carte Sim vous a été envoyé à votre domicile. Cette nouvelle carte Sim, donc le numéro ICCID est le 893326XXXXXXXX11008F, a été activée automatiquement le 4 Avril. Il vous est nécessaire d'insérer cette carte Sim dans votre mobile afin de profiter de votre nouveau forfait.

Si toutefois vous n'étiez pas en possession de cette carte Sim, ou si cette carte Sim ne devait pas fonctionner, je vous invite à revenir vers moi par le biais du message privé que je vous ai envoyé sur votre boite mail personnelle afin de résoudre le dysfonctionnement.

Concernant le tarif de 9€ que vous m'indiquez, après vérification aucune promotion de ce genre n'est proposée actuellement. Il est possible qu'une remise sur le forfait Woot 3Go ait été proposée sur le site NRJ Mobile mais dans ce cas les promotions sont valables en général pour une nouvelle souscription.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

Après analyse de votre dossier, je constate que le changement de forfait vers le forfait Woot 3Go est effectif depuis le 4 Avril 2015.

Dans le cadre de ce changement de forfait, une nouvelle carte sim vous a été envoyée à votre domicile.

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.