Beug de web ?

OPHELIE S.

J'ai un forfait avec 3GO d'internet mais malheureusement je n'arrive pas a accéder a internet débit trop lents comment faire ? changer d’opérateur ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Ophélie,

Après analyse de votre dossier, je constate que vous utilisez le réseau Full SFR.
Afin d'améliorer la couverture réseau et pour que vous puissiez vous connecter à Internet, j'ai effectué la bascule de votre ligne vers le réseau Full Orange.

Ce changement prendra effet dans un délai de deux heures. Par ailleurs il sera nécessaire d'éteindre et rallumer votre mobile dans deux heures afin que ce dernier prenne en compte cette modification.
N'hésitez pas à me solliciter si vous rencontrez toujours des difficultés de connexion à Internet.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Anonyme

Bonjour Ophélie,

Je me permets de vous relancer suite à votre demande d'assistance technique.

La bascule vers le réseau Full Orange a bien été mise en place.

N'hésitez pas à me solliciter à nouveau si vous avez d'autres questions concernant votre ligne téléphonique.
Je vous souhaite un excellent week-end.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

OPHELIE S.

Non sa ne marche toujours pas mais tempis je vais changer de forfait car la je paye pour rien

OPHELIE S.

toujours pas d'internet sur mon portable...