Comment changer de format de carte sim ?

ALEXANDRA A.

Je souhaiterais changer de format de carte sim car j'ai un nouveau mobile (qui n'a pas été acheté dans le cadre de mon abonnement mobile) or dans la rubrique demandes urgentes je n'ai aucun choix de format. Comment faire ??? C'est urgent mon ancien mobile est en panne et je ne peux utiliser le nouveau

Réponses

Anonyme

Bonjour Alexandra,

Je constate que votre demande a été traitée.

Je vous souhaite une agréable journée!

Nadia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MELODY B.

Comment commander une nano sim pour iphone5s

Anonyme

Bonjour Melody,

Pour changer de format de carte SIM, rendez-vous dans votre Espace Client, rubrique "Services d'urgence" puis "Demander votre nouvelle carte SIM".

Sélectionnez le type de carte SIM qui vous intéresse (SIM, Micro-SIM, Nano-SIM).

Bonne journée!

Nadia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

LAETITIA H.

bonjour qd nous voulons commander une nouvelle carte im il nous propose carte "sim ou "sim" laquel choisir ??

Bonjour Laetitia,

Je constate que vous avez réussi à commander une carte SIM sur votre Espace Client. Il s'agit bien d'une carte SIM triple découpe c'est-à-dire qu'elle est à la fois SIM standard, micro-SIM et nano-SIM.
Je vous invite à l'activer à réception depuis votre Espace Client.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si besoin.
Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile