Forfait efficio Europe?

LAURIANE D.

Bonjour,
Je suis frontalière Luxembourgeoise et souhaite modifier mon forfait pour un forfait EFFICIO Europe ( sauf si vous pouvez me conseiller une offre plus adaptée).

Au moment de choisir ce forfait il est indiqué que les frais de changement s'élèvent à 180 euros?? Pourquoi?
Il est déjà exigé un ré engagement de 24 mois.
Si je dois payer 180 euros de frais de changement j'ai autant résilier afin d'aller voir ailleurs.

Cordialement.

Lauriane

Réponses

Bonjour Lauriane,

Vous avez des frais de migration de 180 € car vous avez bénéficié d'un tarif plus avantageux sur le prix de votre iPhone 6 Gris Sideral 16Go avec votre offre Efficio E - 5Go engagement 24 mois à 42,99 €. En effet, cette offre est considérée comme smartphone.
En effet, avec le forfait Efficio Europe, le prix du pack commercial aurait été plus élevé.
De ce fait, les frais de migration sont présents.
C'est à partir de 12 mois d'ancienneté sans réengagement que vous n'aurez plus ces frais.

Passez une excellente journée !

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LAURIANE D.

Bonjour,

J'ai certes bénéficier d'un tarif plus " avantageux" pour l'achat de mon iPhone 6 mais le forfait EFFICIO Europe est un forfait plus cher que mon forfait actuel!
Par conséquent, je trouve inadmissible de me demander des frais de migration alors que je dois déjà passer sur un forfait plus cher 42,99 ---> 49,99 €. 7 € en plus par mois n'est pas suffisant?!
Vous vous moquez du monde.
Je souhaite que ces frais de migration soient retirés sans quoi je résilierai pour aller chez un autre opérateur.

Cordialement.

Bonjour Lauriane,

Comme je vous l'ai expliqué, ces frais de 180€ correspondent à la différence entre le prix du pack avec le forfait Efficio E - 5Go et l'offre Efficio Europe.
Si vous souhaitez bénéficier de l'offre Efficio Europe, vous serez facturée des frais de migration de 180 €. Je ne peux les supprimer.

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.