Cette question a été résolue

je voudrai rétracter la ligne 07XXXXXX82 ?

zahia K.

je voudrais rétracter la ligne 07XXXXXX82 et sa me dérange pas de perdre le numéro, merci de m'informer sur la procédure de retractation

Fanny C.

Equipe

Bonjour Zahia,

Vous avez effectué une commande sans portabilité du numéro et sans mobile. Le colis ayant été réceptionné il y a moins de 14 jours, il m'est possible de rétracter votre commande sans renvoi de carte Sim de votre part. Le numéro sera alors perdu.

Votre ligne sera alors résiliée 2 jours après la demande de rétractation. Passé ce délai, la rétractation ne pourra plus être annulée.

Votre ligne s'étant activée le 06/03/2015, la facture de mise en service a déjà été éditée et sera débitée automatiquement. Suite à la rétractation de votre commande, un remboursement au prorata sera effectué : le nombre de jours où la ligne est restée active sera déduit du montant de la première facture.

14 jours après la résiliation de votre ligne, le prorata de la première facture ainsi que le prix payé à la souscription vous seront remboursés.

Si vous souhaitez toujours procéder à la rétractation de votre commande, je vous invite à revenir vers moi pour me le faire savoir afin que je procède à la manipulation.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite un bon week-end.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

zahia K.

Bonjour,
Pourriez vous me confirmer par mail la rétractation de cette ligne, que j'ai demandé le 13/03/2015
Sincères salutations

Anonyme

Bonjour Zahia,

Afin de pouvoir valider la rétractation de votre ligne, une intervention de nos équipes techniques est nécessaire. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Nasira S.

Equipe

Bonjour Zahia,

Je reprends le traitement de ma collègue Fanny. Je reviens vers vous demain afin de vous faire part du retour de nos équipes.

Passez une excellente soirée.

Nasira , Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Nasira S.

Equipe

Bonjour Zahia,

Je vous confirme la résiliation de votre ligne au 21/03/2015. A partir de cette date, vous ne pourrez plus utiliser votre ligne et votre numéro sera définitivement perdu.
Vous n'aurez aucun frais.

Passez une excellente journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.