que faire quand internet ne fonctionne plus, erreur DNS ?

shanna M.

pas d'accès au email : code erreur 80072F30

Réponse

Anonyme

Bonjour Shanna,

Après vérification sur votre ligne, je constate que vous avez un forfait avec 1 GO d'internet inclus. En regardant votre suivi consommation, je vois que vous avez utilisé les 1 GO de data. Par conséquent, vous n'avez plus la possibilité de vous connecter à internet, ainsi qu'à vos mails.

Votre renouvellement de forfait a lieu le 29 de chaque mois. Au 29 mars 2015, vous pourrez de nouveau avoir accès à internet.
Si vous souhaitez utiliser internet avant cette date, je vous invite à effectuer une recharge depuis votre espace client, rubrique "forfait et option", puis "recharger votre forfait".

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous n'arrivez pas à accéder à vos mails alors qu'il vous reste du data.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile