j'ai reçu un sms de cmobile me disant que j'ai utilisé mon quota de 500 mo,je ne comprends pas t?

JEAN C.

je n'utilise pas ou trés peu internet,et jusqu'à maintenant je n'avais pas ce probléme!j'ai supprimé la wifi sur mon portable;est-ce que ça a une influence?merci pour votre aide

Réponse

Anonyme

Bonjour Jean,

Je vous confirme que les 500 Mo inclus dans votre forfait ont presque été utilisés en totalité. Du fait que vous ayez supprimé le wifi depuis votre mobile, toutes vos connexions à Internet pour la navigation ou les mises à jour se déduisent des 500 Mo inclus.
Si vous avez un accès wifi à domicile, je vous invite plutôt à déconnecter les données mobiles et à privilégier la connexion en wifi.
Ainsi, vous conserverez les 500 Mo disponibles pour la navigation en extérieur.

Votre forfait se remet à zéro le 27 de chaque mois, ainsi vous pouvez soit patienter la remise à zéro du crédit pour vous connecter à nouveau à Internet en 4G ou d'ici là privilégier le wifi.

Je vous souhaite une agréable journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile