pas de résolution à mon problème

FLORIAN L.

on devait me changer de réseau , or je capte toujours très rarement la 3g sur la metropole lilloise! et je ne capte rien du tout des que j'arrive en belgique!!!! merci de vite rectifier ce problem où je retourne chez mon ancient opérateur où je n'avais aucun problème

Réponses

Anonyme

Bonjour Florian,

Je vous confirme que la manipulation a été effectuée la semaine dernière afin que vous ayez un meilleur accès au réseau. Comme ce n'est pas le cas, je vous invite à poursuivre cette conversation par le biais de votre adresse mail personnelle.
Merci et bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Florian,

Je reprends le traitement de votre demande.

Je ne constate aucun retour de votre part au message d'Emilie envoyé le 16/03 sur votre adresse mail personnelle.

Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Je vous remercie d'avance de votre retour.

Passez une excellente journée !
Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FLORIAN L.

sinon vous proposez une vrai solution avant que je résilie car entre la réponse d'Emilie qui n'a rien changé le réseau déconne toujours autant . et la réponse complétement inutile de Lucretia qui prend les gens pour des cons ou qui ne sait pas lire une question...!!!

Anonyme

Bonjour Florian,

Comme l'a indiqué ma collègue Emilie, vous avez bénéficié d'une modification de réseau suite à la bascule de SFR Full vers Orange Full.

Si toutefois, vous rencontrez des anomalies, je vous invite à répondre à ma demande sur votre adresse mail privé.

Je vous remercie d'avance de votre retour.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Florian,

Suite à notre échange votre demande est en cours de traitement auprès du service technique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.