Offre de réduction non appliqué

Dominique G.

J'ai souscrit récemment au forfait WOOT Appels + SMS + MMS illimités + 1Go en 4G à 9,99€/mois au lieu de 15,99€/mois pendant 12 mois (valable jusqu'au 15/02 code promotionnel WOOT115 )

Cependant, 1ère facture l'offre ne semble pas appliqué, et l'estimation de la seconde facture indique 15.99 pour mes 2 lignes?
Pouvez-vous vérifier que la réduction sera correctement appliquée à la prochaine facture sur mes 2 lignes ?

Numéro de commande:

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Dominique,

Dans un premier temps, je vous informe que les remises ne sont jamais appliquées sur la première facture (dite facture d'ouverture) mais à partir des 12 factures suivantes.

Dans un second temps, après vérifications, la remise a bien été appliquée sur vos deux lignes. Cependant, 10 € de frais supplémentaires ont été appliqués suite aux rejets de prélèvements.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Dominique G.

Bonjour,
Je vous informe que la mise en place de prélèvement SEPA pose souvent problème.
Mais j'ai réaliser la paiement immédiatement par CB.
Si vous maintenez ces frais, je vous informe que je compte immédiatement résilier mes lignes et certainement retourner chez FREE mobile auprès de qui je n'ai jamais eu ce type de problème.
Cordialement,

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Dominique,

Afin que je puisse poursuivre le traitement de votre demande, j'aurais besoin que vous m'en disiez plus sur ce que vous entendez par "la mise en place du prélèvement SEPA pose souvent problème" s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Dominique G.

Pour préciser ma réponse:
Il s'avère que coté banque lors de la mise en place du prélèvements il n'ont pas supprimer un filtre sur les prélèvement SEPA qui autorisait uniquement les organismes de type EDF, GDF etc...

Bref, j'ai donc réglé dès le lendemain la facture par CB et le problème de prélèvement est en théorie réglé avec la banque.
Je vous demande simplement d'annuler vos frais.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Dominique,

D'après les informations que vous me communiquez, l'erreur émanant de votre établissement bancaire, je vous invite à prendre contact avec votre conseiller pour que ce dernier puisse prendre les mesures nécessaires afin de vous rembourser les frais de rejet que son erreur a causé.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NORA L.

jai souscrit a une offre a 15,90 au depart et en promo a 9,90 pendant 6 mois , mais la reduction n est pas appliquer lors de mes factures on me preleve 15.90 alors que jai souscrit a la promo et je devais payer 9 90 et comment faut faire pour avoir un conseiller au tel. Je nai jamais vu cela.

Bonjour Nora,

Je vous confirme que vous bénéficiez bien de la remise de 6 € pendant 6 mois sur votre forfait.La remise est bien visible sur votre seconde facture du 05/05/2015.
Le montant de votre facture est de 15.30€ car vous avez effectué des usages non inclus dans votre offre (SMS vers l'étranger et appels vers des numéros spéciaux).
Je vous invite à consulter le détail directement sur votre facture présente dans votre Espace Client.

Enfin, avec votre offre Woot E - 3Go inclus, vous bénéficiez du service client communautaire.
Vous ne bénéficiez pas du service client téléphonique. Toutefois, je vous rassure tous les conseillers de l'Assistance Mobile sont à votre écoute.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Passez une excellente journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile"

EMILIE L.

Bonjour moi aussi l'offre de réduction woot n'a pas était appliqué sur ma facture, dois je resilier ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Emilie,

Après vérifications sur votre seconde facture, la première remise des 6 € a bien été appliquée. Votre facture du mois de Juin 2015 a été d'un montant de 18,43 € suite à des usages émis vers des numéros surtaxés. Je vous informe que vous avez la possibilité de consulter vos factures depuis votre Espace Client. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.