La ligne n'est pas encore rétablie ?

ROMAN B.

Je suis nouvelle sur le site et je ne vois pas trop ce que je dois encore faire. J'ai accepté la réponse après... La ligne n'est pas encore rétablie ? Je ne peux pas éventuellement regarder pour changer de forfait... (C'est le téléphone de mon fils et il part la semaine avec.)

Réponses

Anonyme

Bonjour Delphine,

Il n'est pas nécessaire d'ouvrir plusieurs fils de discussion pour une même demande.
Je vous invite à suivre le lien suivi : http://www.assistance-mobile.com/questions/863447-pouvez-retablir-ligne.

Bonne journée,

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

ROMAN B.

J'ai perdu patience ; je laisse tomber. Ras le bol des réponses types, je vous demande des explications concernant le site et comment utiliser le forum de discussion : on me réponds "suivez le fil" !!! Et je n'ai reçu rien du tout dans ma boîte maîl je suis peut-être débutante sur le site mais pas bête !

Anonyme

Bonjour Delphine,

Afin de pouvoir vous apporter une réponse à vos demandes, je vous invite à répondre au mail privé que je viens de vous faire parvenir sur l'adresse mail que vous avez renseignée lors de la création de votre compte.
Pensez également à vérifier vos courriers indésirables, il s'y trouve peut-être.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile