j'ai paramétrer MMS sur wiko cink peax mais ça ne marche pas, comment faire?

CHRISTELLE B.

j'ai suivi les instructions de paramétrages sur le site mais rien n'y fait! Je ne peux toujours pas lire les MMS ni en envoyer.
l'APN est toujours coché NRJ web et non NRJ MMS est ce normal?j'ai vu sur le forum de questions que certains demandaient des SMS de paramétrages...pouvez vous m'aider ?merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Christelle,

J'ai envoyé deux SMS de paramétrage automatique sur votre téléphone :

  • un pour les MMS
  • un autre pour le WEB car j'ai constaté qu'il n'y a pas de consommation WEB sur votre ligne.

Dès réception des paramètres, le téléphone affiche « Paramètres de configuration reçus ».
Il faut sélectionner "Afficher" puis "Enreg".
Si un code est demandé il faut saisir le "0000".

Ensuite, je vous invite à redémarrer votre mobile. Puis, à faire un test en vous envoyant un MMS à vous-même.

N'héstitez pas à revenir vers moi si cela ne fonctionne pas.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTELLE B.

je n'ai rien reçu aucun SMS de paramétrages, rien ne s'est affiché sur mon wiko , j'ai essayé d'enteindre et rallumer mon portable, toujours rien, de m'envoyer un mms mais impossible...Pourriez vous me renvoyer les sms de paramètrages ou autres pour débloquer ma situation. Merci d'avance!

Anonyme

Christelle,

Je vous ai renvoyé les paramétrages WEB et MMS. Les SMS de paramétrage se trouvent dans les notifications qui se trouvent en haut sur l'écran d'accueil.

N'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne fin de journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTELLE B.

je ne trouve rien en notifications je n'ai pas de sms, je ne comprend pas où vous avez envoyé cela...mon écran d’accueil n'inscrit rien, pourriez vous etre plus explicite pour retrouver vos sms de paramétrages . Merci.

Anonyme

Bonjour Christelle,

Comme vous ne recevez pas les SMS de paramétrage, je vous invite à suivre le paramétrage pas à pas pour la configuration MMS en cliquant sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/748009-configu....
Ensuite, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et faire un test d'envoi MMS sur votre numéro.

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Christelle,

Je vous ai envoyé le lien pour le paramétrage manuel de votre mobile le 19/03/2015.
J'ai consulté votre suivi consommation et aucun MMS n'a été envoyé.

Pouvez-vous me confirmer si le paramétrage fonctionne ?

Merci d'avance pour votre retour.

Bon weekend

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Christelle,

Je n'ai pas réponse à ma relance du 21/03/2015

Je me permets de revenir vers vous pour savoir si le paramétrage des MMS fonctionne.

Pouvez- vous m'indiquer si les MMS fonctionnent ?

Bonne fin de journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Christelle,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que le paramétrage manuel de votre mobile a été effectué.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.