délai dans la réception des messages ?

LUCIE F.

Bonjour
hier j'ai eu envoyé un message et reçu des appels en absence vers 19h50 dans la zone de juvisy sur orge ou je téléphone habituellement .. et le message n'a été envoyé que vers 22h et les appels en absence n'ont été transmis que vers 22h aussi , est ce que c'est un problème de réseau ou un problème sur mon téléphone (Sony Xperia)

Merci d'avance pour votre retour et me dire comment éviter ce désagrément (je devais retrouver quelqu'un que je n'ai jamais trouvé ...)

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Lucie,

Dans un premier temps et dans la mesure du possible, je vous invite à insérer votre carte SIM dans un autre mobile (débloqué tout opérateur) et de faire un test sur plusieurs jours. Ce test va me permettre de déterminer l'origine de l'incident (carte SIM ou mobile) et ainsi vous apporter une solution adaptée à votre situation. Une fois le test réalisé, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin de me communiquer les résultats du test.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LUCIE F.

Merci Benedicte, dès que je trouve un téléphone par terre, débloqué, je ferais le nécessaire .

(je plaisante)

Ne pouvant faire ce test .. je vais donc croiser les doigts pour que cela ne se reproduise pas .

Merci quand même, si ce n'est pas un problème général c'est probablement mon téléphone, je vais aller voir la boutique

bonne journée

Lucie

Bonne journée.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Lucie,

Si l'incident persiste, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre demande s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.