Cette question a été résolue

Changement de forfait opérationnel ?

Christopher G.

Bonjour,

j'ai souscrit à un changement de forfait au début du mois sur le site NRJMobile.
Mon forfait était encore opérationnel (Forfait Bloqué Be Live v6 E 2h engagement 24 mois - 16,99 EUR), j'ai pris un forfait Ultimate Speed tout illimités 500 MO offerts.
NRJMobile m'a envoyé une nanosim pour mon iPhone.

J'ai deux questions:

  • Ayant activé ma nouvelle nanosim ce 18 mars en pensant que j'aurais mon nouveau forfait aujourd'hui, est-ce grave?
  • Vu que mon engagement à mon forfait (Forfait Bloqué Be Live v6 E 2h engagement 24 mois - 16,99 EUR) n'était pas encore terminé, vais-je payer deux forfait ou juste le nouveau?

Merci beaucoup de votre réponse !

William L.

Equipe

Bonjour Christopher,

La carte SIM a bien été activée. Cela ne change rien si vous l'avez activée avant la prise en compte de votre nouveau forfait.

Rassurez-vous, vous ne payerez pas non plus deux forfaits. A partir du 18/03/2015, votre nouveau forfait s'active et la facture sera celle de la nouvelle offre début avril.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.