bonjour je souhaiterais savoir s'il existe un suivi de commande suite a un renouvellement de mobile ?

GARY R.

sony xperia

Réponse

Anonyme

Bonjour Gary,

Après analyse de votre dossier, je constate que la commande du Sony Xperia E3 blanc a bien été prise en compte. Cette commande a bien été validée avec l'étui clapet blanc pour Sony Xperia E3.

Par ailleurs, la commande ayant été prise en compte en date du 16 mars 2015, le colis n'a pas encore été pris en charge par le logisticien. Nous ne sommes donc pour le moment pas encore en mesure de vous indiquer le numéro de suivi correspondant à votre commande.

Je vous propose de vous indiquer le numéro de suivi de ce colis dès lors que celui-ci nous sera communiqué par conversation privée.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.