Cette question a été résolue

Ma ligne téléphonique est toujours bloquée ?

NGOC ANH T.

Bonjour,
Suite à un vol à l'arraché de mon mobile le 06/03/2015, j'ai bloqué ma ligne téléphonique le jour même. J'ai donc reçu et activé à une agence Crédit Mutuel ma nouvelle carte sim le 13/03/2015, néanmoins, ma ligne téléphonique n'est toujours pas rétablie (impossibilité d'appeler ou d'envoyer des sms).
Comment rétablir ma ligne téléphonique ? Aucune option sur mon compte client ne me permet la réactivation de ma ligne (alors que la suspendre est faisable).
Cordialement.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Ngoc Anh,

Je vous remercie pour ces informations et vous confirme avoir remis ce jour votre ligne en service.
Le délai de réactivation des services est de maximum 24h mais vous retrouverez l'usage de vos services sous 2h en redémarrant bien votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour poser vos questions, à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Ngoc Anh,

Votre ligne est restée suspendue par sécurité, une action est nécessaire pour la réactiver et effectivement vous n'y avez pas accès depuis votre espace client.
Je reviens vers vous par message privé afin de faire quelques vérifications nécessaires à la remise en service de votre abonnement.
Je vous invite à consulter votre boite mail.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.