Suppression accidentelle du sms permettant de recharger internet, comment faire ?

Alexandre P.

J'ai épuisé mon forfait au niveau de l'accès internet. Comme habituellement j'ai recu le sms permettant de recharger en envoyant OUI. L'ayant supprimer par erreur, je ne sais pas à quel numéro envoyer OUI.

Réponses

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Le message est envoyé automatique, je n'ai pas la possibilité de vous le renvoyer. Je vous propose d'effectuer le rétablissement de débit sur votre ligne. Pour cela, je vous invite à me répondre en privé sur le mail que je vous envoie sur l'adresse renseignée dans votre profil afin d'avoir des informations complémentaires.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEROME P.

J'ai presque eu le même problème sauf que depuis le mois dernier je ne reçois plus le SMS .. Peux-tu m'aider? Suite a l'aide que l'on t'a apporté ?

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Le rétablissement de débit a été mis en place sur votre ligne suite. Vous serez facturé de 10€ sur votre prochaine facture.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jerome,

Vous avez la possibilité d'effectuer le rétablissement du débit directement depuis le SMS qui vous est envoyé ou de nous contacter afin de le mettre en place.

Le rétablissement de débit vous sera facturé de 10€ sur votre prochaine facture.

Vous avez dû être bloqué avec le SMS suite à la surconsommation qui a été notifiée sur votre ligne.

Souhaitez-vous que nous effectuions le rétablissement de débit sur votre ligne?

Si les 3Go ne vous conviennent pas, nous vous proposons la migration vers le forfait Prompto 5Go à 24,99€/mois.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEROME P.

Oui effectuée le rechargement pour ce mois ci ! Et pour le mois prochain oui passons a 5go sans engagement merci beaucoup !

Anonyme

Bonjour Jerome,

Afin de mettre en place les modifications souhaitées, je vous invite à me répondre en privé au mail que je vous envoie sur l'adresse renseignée dans votre profil.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jerome,

Je viens de mettre en place le rétablissement de data sur votre ligne. Les 10€ seront facturés sur la prochaine facture.

La migration a également été validée sur votre ligne vers le forfait Prompto 5G à 20,99€ avec l'avantage carte de paiement. Elle sera effective le 10/04/2015 lors de votre prochain renouvellement de forfait.

Votre forfait reste sans engagement, vous recevrez un SMS ainsi qu'un mail et courrier de confirmation de la modification effectuée. Il n'y aura pas de changement de votre carte SIM.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ROMAIN B.

Bonsoir,jai le même soucis de suppression du SMS.qqun peut m'aider svp?merci bcp

Anonyme

Bonjour Romain,

Afin de traiter correctement votre demande, je vous invite à poursuivre notre discussion sur le fil suivant: http://www.assistance-mobile.com/questions/877273-recharger-volume-internet-sms-svp

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MELISSA Z.

Je voudrais recharger internet sur mon mobile mais j'ai supprimer le sms et le service en ligne ne marche pas. Pouvez-vous m'aider?

Anonyme

Bonjour Melissa,

Je constate que vous êtes référencée uniquement en tant qu'utilisatrice de la ligne.

Aussi, pour donner suite à votre demande, je vous invite à vous rapprocher de la titulaire actuelle qui doit en faire directement la demande sur l'Assistance Mobile.

A noter qu'elle peut également souscrire une recharge sur l'espace client.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARIE K.

Bonjour, j'ai le même soucis, comment puis-je faire?