forfait inutilisable a l'etranger

MICKAEL M.

Bonjour,
J'ai active l'option internationale avec bloquage web car je suis a l'etranger en Republique dominicaine.
Neanmoins, il m'est impossible d'envoyer un sms ou un appel. Le telephone se connecte sur le reseau orange 3g avec le message suivant: deconnexion itinerance des donnees desactivee. Je tiens a signaler que je suis avec d'autres personnes qui ne rencontrent pas ce probleme. Mon telephone est inutilisable ce qui me gene. Auriez vous une solution technique a m'apporter? Pour information, mon telephone est un sony ericsson xperia play.
Par avance merci.

Réponse

Anonyme

Bonjour Mickael,

Avez-vous éteint et rallumé votre mobile?

En complément :

L'indicatif du pays à composer : le 0033 pour la France en supprimant le 0 du numéro du correspondant

Si malgré ces manipulations vous n'arrivez toujours pas à emettre d'appels il sera nécessaire de joindre le Service Client au +33969 360 200 avec un autre téléphone depuis la zone impactée.

Nous vous mettrons en relation avec le service technique.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile